lundi 22 février 2016

Koziello, enfant-roi des Victoires du Sport ?


Les Victoires du Sport, c'est ce soir à 18 heures et dans la catégorie homme un grand favori : Vincent Koziello. Du haut de ses 20 ans, le gamin de l'OGC Nice réalise une saison formidable et peut s'attendre à ne pas repartir du palais Acropolis les mains vides.
Il va gagner, c'est une certitude ou presque. Déjà Vincent Koziello est joueur de football et qu'on le veuille ou non, le foot à plus d'adeptes que n'importe quel autre sport. Surtout que cette année l'OGC Nice le mérite plus que jamais. Les aiglons sont toujours 3e du championnat grâce à une jeune génération dont Koziello est la tête d'affiche. Avec son petit gabarit et sa petite bouille blonde, le jeune homme a fait parler de lui et eu droit à son portrait dans tous les médias.

Du coup tout le monde le connaît, il est flatté mais garde la tête sur les épaules : « Ca récompense mon travail mais aussi celui de l'équipe, du club et du coach. C'est lui qui m'a fait confiance et m'a lancé pleinement cette saison donc je suis très heureux et j'espère pourquoi pas remporter ces victoires du sport. On travaille pour ce genre de reconnaissance et c'est très plaisant pour un joueur comme moi d'être reconnu de cette façon ».
Excellent sur le terrain, Koziello peut donc gagner grâce à ses victoires du sport un petit trophée personnel. Cela tombe bien, le garçon a l'habitude de réussir, lui qui a déjà décroché son Bac S avec mention très bien.
Virgin Radio Côte d'Azur avec Nicolas Comelli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire